Conseil d’administration

derrick

Derrick Vandel, CPA

Trésorier
Diplômé de l'Université du Manitoba en 2008 avec un baccalauréat en commerce (avec distinction). Il a obtenu son titre de comptable agréé en 2011.  Il œuvre dans le domaine de la comptabilité publique depuis plus de 11 ans et occupe un poste de cadre supérieur dans un cabinet de taille moyenne. Au cours de sa carrière, il s'est principalement concentré sur la vérification de diverses entités sans but lucratif.
neill (2)
Neill Johnson
Président
Diplômé de l'Université du Manitoba avec un baccalauréat en éducation, un certificat en éducation (administration scolaire) et une pré-maîtrise en éducation.
Au cours de ses 37 années de carrière dans le domaine de l'éducation, il a été surintendant adjoint, directeur, conseiller scolaire et enseignant. Il a reçu le prix " Honouring Our Allies " du Manitoba Circle of Aboriginal Teachers pour son travail sur l'éducation des élèves autochtones.
Ancien président de la Clinique et du Centre Youville et membre du conseil paroissial de l'église St-Ignatius.
laurel
Laurell Mitchell, RSW
Vice-présidente
Baccalauréat en travail social de l'Université du Manitoba avec option en vieillissement et baccalauréat ès arts de l'Université du Manitoba. Elle travaille actuellement pour les soins à domicile auprès de l'Office régional de la santé, Santé Sud en tant que coordinatrice de cas. Employée par la province du Manitoba en tant que travailleuse sociale pour patients hospitalisés au Centre de santé mentale de Selkirk. Elle est également inscrite au Manitoba College of Social Workers.
gisele
Gisèle Morier, BSc Pharm, MD, FRCPC (Psych)
Psychiatre, professeure agrégée à la faculté de médecine / psychiatrie de l'Université du Manitoba au Rady, affiliée au département de psychiatrie du Centre des sciences de la santé et au centre d'accès du Centre de Santé. Entrepreneuse indépendante.
christophe

Christophe Rodrigue

Planificateur financier agréé
lance
Lance Barber, BSc, MBA
Directeur de la chirurgie à l'Hôpital Saint-Boniface avec plus de 23 ans d'expérience dans les soins de santé, ancien directeur général des Services à l'enfant et à la famille de Winnipeg, ancien dirigeant principal au Conseil du Trésor du Manitoba, ancien géologue d'exploration et des mines, INCO et Noranda.
Daniel
Daniel Tremblay, CPA
Comptable professionnel agréé (CPA). A obtenu son titre de CGA en 2008. Il travaille à l'Hôpital Saint-Boniface depuis plus de 19 ans et a occupé plusieurs postes au service des finances. Occupe actuellement le poste de gestionnaire des budgets auprès de l'Hôpital Saint-Boniface (depuis 2009).
roxane sarrasin

Roxane Sarrasin

Baccalauréat ès arts du Collège universitaire de Saint-Boniface, maîtrise en éducation avec spécialisation en counseling. Superviseur des programmes communautaires liés aux jeunes et consultante en éducation préventive à la Fondation manitobaine de lutte contre les dépendances. Membre du conseil d’administration du Centre Renaissance et Presse-Ouest ainsi que présidente de Pluri-elles Inc.  Membre fondateur du groupe préscolaire Atelier Soleil.
matthieu-lefreniere-small-300x450 (002)

Mathieu Lafrenière, B.A, J.D

Avocat associé au cabinet Smith Neufeld Jodoin LLP à Steinbach, Manitoba. Ancien président du Centre de renouvellement Aulneau.
rose

Rose Roulette

Rose Roulette est une spécialiste des langues autochtones qui est bilingue en langue ojibwée de la Première nation de Sandy Bay du Traité n°1. Elle a enseigné cette langue à de nombreux adultes et jeunes et leur a donné des cours particuliers, tout en étudiant pour devenir travailleuse de soutien communautaire. Elle a fait du bénévolat en tant que travailleuse de soutien par les pairs pour les troubles de l'humeur, ce qui l'a amenée à élaborer le Black Eagle Transition Program, un programme autochtone pour les jeunes qui quittaient leur communauté pour la ville. 
Rose travaille actuellement au sein d'Immigration Partnership Winnipeg (IPW) en tant que coordinatrice de l'engagement. Elle préside également le cercle consultatif autochtone de l'IPW.

Mamadou Ka